Manu34
Montpellier, France

Légende
[Montpellier] GME 19 septembre
le 07/09/2015 12:54
Hello,
Un tournoi peasant est organisé le samedi 19 septembre (heure à confirmer) dans le cadre de la Convention de jeux Game's Master Event à Villeneuve-lès-Maguelone (j'ai mis Montpellier pour simplifier, s'il faut je peux amener des gens sans véhicule).
Toutes les infos sur le tournoi et sur l'événement tout le weekend sur www.conventiongme.com
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
zombie33

Légende
le 07/09/2015 18:01
Le tournoi commence à 10h, la PAF est à 5€, il y a un ponder et une giant growth altered dans les lots.
Comme ton lien ne marche pas manu, je remet le lien qui parle directement du tournoi peasant : Lien
DocteurTank
Montpellier, France
le 07/09/2015 20:12
J'en serai ;)
Manu34
Montpellier, France

Légende
hep
le 16/09/2015 19:37
C'est samedi, on n'oublie pas!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/09/2015 20:45
Note pour plus tard : s'inscrire
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2015 14:53
10 joueurs
1er UB Thopter (12pts)
2ème UB The Rack (9pts)
3ème Domain aggro/Midrange (9pts) (je zoeiterez plus la liste quand je la saisirais sur mtg Peasant )
4ème RDW (6pts)
5ème Ghostly Devo (6pts)
6eme Slivos (6pts)
7eme Infect (6pts)
8eme Patriot Iso 14001 (3pts)
9ème Kiln Wee (3pts)
10 eme mono B hybride 0 pts
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2015 18:33
Report !!
Je jouais donc Thopter controle (Troll inside).
La liste sera visible sur mtg Peasant dans le début de soirée. Liste totalement classique, identique à celle que j'aurais jouer a la CDF si j'avais eu des passe passe. J'ai juste remplacer Daze par Force Spike vu qu'il y a moins de Delver et Faeries jouant 1500 contres.

R1 : Slivos
G1 : j'ouvre une main avec innocent, Prohibit et des cantrips. Il co joue un land, je fais la même chose. Il joue une bete T2, je la gère passe un cantrip, il repose une bete, re innocent Blood, et Prohibit derrière. Je commence a avoir 0 pression, jactive le mode je creuse, enchaînement de cantrip et de tuto et hop j'ai la combo assez rapidement (t5-6), il me gêne un peu via un necrotic, mais j'ai géré toutes les betes autour et il décide d'attaquer avec, il sempalle sur mes Thopter. Et je conclue la game.
g2 : jlui gère ces betes tranquillos, j'ai Fonderue en main, un impulse me chope muddle, Into Sword et je win facilement.
MVP du match : Impulse et Innocent Blood (normal cest aggro)

R2 : Manu et The Rack.
G1 : il mul a 5 je crois, je mul a 6, il a pas d'hymne a caster, je l'empale
G2 : il a une main meilleure mais pas d'hymne. Il chope quand même ma Fonderie t2 sur Un steel sabotage (le renard). Mais je l'empale quand même car sa main est tres middle

R3 RDW
G1 : je garde une main pas mal contre aggro mais avec que de la gestion. Évidemment en mode controle, le MU est une boucherie pour RDW il m'empale et me crame la gueule.
G2 : j'ouvre une main avec Sword et Thopter et force Spike, et je commence. Boucherie
G3 : il sort pas mal, mais innocent Blood le ralenti, j'ouvre la combo juste à temps pour l'emporter cho.

R4 Ghostly Devo
G1 il commence, résous un hymn T2 et gagne la partie (sérieux, il empale muddle + Thopter, me laissant un pauvre Prohibit en main.).
G2 : je co, je contre son hymn T2, le voit piocher un peu trop via mulldriter, du coup tour6 il prends ca duress sur peste artificielle, et derriere je déroule.

G3 je prends Hymn T2 Qui empale rien, je réplique acc une duress qui empale Peste. il pose son mauvais chittering sur lequel je fais un peu de value (du moins mon tempo est pas brisé). Il me chatouille les Pvs, pendant que sculpte ma main.
j'ai jouée Sword en jeu, lui laissant une ouverture et il place sa 2ème peste. Du coup muddle doit tuto echoing truth, j'ai des contres en main c'est cool. Mais il topdeck deux hymns qui vont se faire contrer. Pendant ce temps la il me sauce et me passe tres pas en PV. Il est temps d'agir. Ma main est sculptée. UB bounce, un contre et une Thopter. Je bounce peste, caste ma Thopter, contre sa peste et je remonte en PV. J'étais a 1, j'ai pris 2 pestes dans les dents (sans tuto !) et 3 hymns. Mais a la fin cest Thopter Qui win.

Bisous mes loulous ! Et comme mes adversaires me l'ont fait remarqué : " j'aime bien les jeux combos"
zombie33

Légende
le 19/09/2015 18:44
Citation :
Et comme mes adversaires me l'ont fait remarqué : "j'aime bien les jeux combos"


Si c'était vrai, tu aurais joué "Combo"... :{
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2015 19:10
Jai joué combo ;-)

Plus sérieusement Thopter est plus proche de combo que Familar au final.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/09/2015 19:41
le top
J'aime bien la liste du 3ème !
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/09/2015 20:09
Yep c'est quand même un espèce de copier-coller de ce qui se jouait à Lyon il y a peu, sans le random allied strategies.
zombie33

Légende
le 19/09/2015 21:41
Oui c'est un zoo tout ce qu'il y a de plus classique...
Perso le random allied strategies je n'ai jamais aimé. Kitchen ou Witness sont tellement meilleurs...
superclerc

Soldat
le 22/09/2015 22:34
Effectivement il n'y que deux cartes (allied strategies et treasure cruse) de différence avec zoo kawaï. Allied strategie est pas si mal que ça. En un exemplaire c'est un peu anecdotique mais cela m'a fait remporter des parties longues où le CA faisait toute la différence.

Concernant la similarité des listes, il est peut être préférable de maintenir le même nom sur mtg-peasant (zoo kawaï) vu que c'est le même jeu. Les listes depuis 1 an sont toutes très similaires.
mikey051092
le 22/09/2015 23:14
Mikey le rageur sera des votre !!;)
zombie33

Légende
le 22/09/2015 23:18
LOL !!

Alala, Mikey ce tournoi là il était à Montpellier et il a eut lieu, il y a 3 jours.
Pour s'inscrire au tournoi online c'était juste à côté^^
Julianor
le 23/09/2015 0:37

@ touf : tu n'as pas testé les Agony Warp finalement ?
J'arrête pas de me demander : pourquoi 3 sang des innocents MD et un en réserve ? Il y a une logique mathematique derrière ou c'est juste qu'un mec c'est tromper un jour sur mtg peasant et tout le monde netdeck sa liste depuis. Si vous avez la réponse je suis intéressé
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/09/2015 11:11
Non, j'ai fais mes choix d'anti bête en fonction du jeu le plus joué à Montpellier : Infect. D'ou le fait que j'ai pas splitter Diabolict edit et Doom Blade comme à la CDF. Et que j'ai pas agony Warp.

Je voulais le moins d'anti bete qui cible pour défoncer Infect. D'ou ces choix.

Innocent blood, c'est une carte de side vs Infect (et aggro en général, c'est un bon split à Duress). Je crois que je l'ai toujours joué en *1 en side de Thopter pour ça.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.